RÉSEAUX Traficalert arrive sur le réseau Bluesky avec trois comptes et une sélection d'infos.Traficalert arrive sur Bluesky avec trois comptes et une sélection d'infos

Mis à jour 17 octobre à 11h08
Benoît QUENET-BEAUVALLET
TECHNO Coyote anticipe les risques, changements de vitesse, travaux et radars jusqu'à 30 kilomètres sur votre trajet.
Le service d’alerte annonce déployer sa fonctionnalité “prévision” sur tous les modes de conduite de son application et sur son extension vers les écrans de votre véhicule via Apple CarPlay et Android Auto.
Cette fonctionnalité se matérialise par une barre avec des icônes selon la nature de l’événement et une visibilité sur votre trajet jusqu’à 30 kilomètres.
Sur la question de la vitesse, Coyote affirme qu’un conducteur doit faire face à 17 changements de limitation de vitesse tous les 100km en moyenne.
TENDANCE MERCREDI Une journée qui restera humide, attention au sud-est. Un trafic pendant les vacances qui n'a que faiblement baissé, hier il était même au dessus de la moyenne avec 1023km de bouchons à 18h30 (823 en moyenne).
Régionales ou thématiques, faites votre choix ci-dessous !
Ce service c'est avant tout de l'humain, ici pas d'IA ni de traitement automatique du big data !
Vous êtes sur le service grand public de traficalert, ouvert à tous et gratuit. Ce contenu est disponible en marque blanche, intégrable à d'autres sites, écrans connectés, applications mobiles...

